La Fondation est un organisme de droit privé, reconnue d’utilité publique. Si le financement de son fonctionnement est garanti par l’Etat, nombre de projets socioéducatifs dépendent d’un financement individuel par une mobilisation de la société civile.

Les projets culturels et les voyages à thème pour les résidents, par exemple, ainsi que le développement ou l’entretien des infrastructures dépendent partiellement de  ressources privées.

Votre précieux soutien est capital et facteur déterminant de la qualité de vie des résidents. Il en va de même pour la possibilité de développement de l’institution.

Que ce soit par une volonté de financer un projet concret tel qu’une construction, ou une affectation particulière comme la possibilité de vivre une expérience animalière, votre don va définitivement, non seulement contribuer au bien-être des personnes accueillies, mais également permettre à l’institution de répondre à de nouveaux besoins régionaux identifiés.

Nous vous sommes profondément reconnaissants de votre don sur le compte
CH66 0076 7000K082 3308 1