Vous trouverez dans cet onglet les différentes places de travail qu’offre la Fondation St-George tant pour son site d’Yverdon-les-Bains que pour son site des Bioles à Concise (VD).

Tout au long de l’année, la Fondation propose des stages, des places d’apprentissage, des formations en cours d’emploi ainsi que des places de travail fixes. Ayant à cœur de garantir à ses collaborateurs la possibilité d’évoluer professionnellement, elle offre également des formations continues aux différents acteurs de l’institution.

Au service de plus d’une septantaine de résidents, l’institution cherche continuellement à garantir les meilleures conditions de vie à ses résidents. Ainsi, le personnel requis pour mener à bien cette mission est conséquent, c’est pourquoi nous sommes régulièrement à la recherche de professionnels de la branche pour compléter nos équipes.

Vous trouverez ci-dessous les postes à pourvoir actuellement à la Fondation St-George. N’hésitez pas non plus à nous faire parvenir vos offres spontanées à l’adresse suivante: rh@fondationstgeorge.ch. Nous les considérerons volontiers et, dans la mesure du possible, tenterons de concilier vos besoins aux nôtres.